Livre d'or
Bjr Cyia, par le biais de ton site je voulais remercier Bina pour son expression corporelle, et Sonia pour son initiation aux différents rythmes de percussion, c'est vraiment sympa de pouvoir grace au solfége reconnaitre le style Masmoudy, Sâïdi et Balady (petit et grand). Je ne t'oublis pas ma p'tite prof pour la technique tremblement toujours au top comme d'hab.... Merci de nous faire profiter de vos savoirs les filles... Bisous.
Tes tenues sont canon ! (oui, toi aussi, mais est-il besoin de le répéter ? ;-)) La blanche surtout, j'adore. Bref, la grande classe, toujours... Bises !
ciya tu es vraiment magnifique je continurai la danse a jamais pour te ressembler et si je devien je serai ke sa sera grace a toi et je le crirai!!
kikou sur la nouvelle video tu dansais trop bien et ta choré etait sublime bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiisssssssoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuxxxxxxxx
Laeticyia, ta nouvelle vidéo est sublime.. Toutes les semaines sans exception il y a quelques choses du nouveau sur ton site. Merci beaucoup.... gros bisous à vendredi...
Note : 10/10
cc j'espere ke tu va bien vendredi tu as eu 1 imprevu domage j'aurai bien aimer tu voir dé la rentré mai se n'est pas grave bon ba a vendredi sa va etre cooooooool
COUCOU LETICIYA C'EST MAILINE JE SUIS CONTENTE DE LA VIDEO DE NOTRE DANCE G ATE QUE LES COURS REPRENNENT G ENVI 2 FAIRE LA CORé DE FIN DANNE SI TU VEU ME REPONDRE ECRIT AU MAILINEPANI@yahoo.FR BISOU ET BONNE VACANCE
Note : 1/10
sava leticiya c mailine j'ésper que tu passe de bonne vacance bisou et a bientot
Note : 7/10
il est trop bien ton cite en + TES TOUJOUR AUSSI BELLE QUAND TU DANSE
coucou tu est une profs super gentille
tes trop sublime gros bisoux
salut ciya j'espere que tu vas bien je trouve que le telethon est magnifique et toi aussi bisoux bisoux et encore bisoux
c'etait magnifique au telethon
Note : 10/10
laeticiya tu es une prof extraordinaire je t'admire tu es belle et tu danse tres bien bref je t'adore bisous a vendredi.
Laeticiya tu es sublime quand tu dance.
Note : 10/10
Je suis ravi de tes cours,tu es exeptionnel comme danceuse orientale.Shirine.
Note : 10/10
salut c'est laura sur les video je trouve que tu danse trop bien et que tu es belle
bisoux bisoux
laura
Bonjour , Laeticiya
C'est kessy je suis très contente de voir ton site et de faire partie de tes élèves
A bientôt kessy
Kel plaisir Laeticyia de voir la vidéo du Téléthon Merci beaucoup, ça c'est un beau cadeau de Noêl. Je suis bien fier d'être ton élève, merci, merci Cyia et bonnes fêtes à toi ma belle.
Note : 10/10
Salut Laéticia c'était SUPERBE le téléton Samedi 6 décembre 2008.
VIVE LAéTICIA!
Note : 8/10
| Contact : ciyadanse@live.fr www.ciya-danseorientale.com Mentions légales - Politique de confidentialité |
![]() |